Le village de BOUAFLES (Eure)

BOUAFLES...La Boite à Archives...

... COMMEMORATION DU 11 NOVEMBRE...

 

La commémoration de la fin de la première guerre mondiale reste une date très importante pour la population française, et particulièrement dans notre commune qui a vu, cette année encore et malgré la pluie de nombreux habitants se rassembler autour du Monument aux Morts pour partager ce moment de souvenir.

Nous remercions tout particulièrement les enfants présents.

A l'issue de cette cérémonie, les participants ont pu partager un verre de l'amitié à la Mairie.

 

MAIRIE:

Haute rue - 27700 BOUAFLES

Tél : 02 32 54 36 66

Courriel :

mairie-bouafles27@wanadoo.fr

 

Horaires :

Lundi:  14H - 17H

Mardi:  17H30 - 20H

Vendredi: 9H-12H/14H - 16H

... CLOTURE AUTOUR DES JEUX D'ENFANTS...

 

 

 

... HALLOWEEN...

 

C'est le conseil municipal de la jeunesse qui organisait cette année la parade d'Halloween dans les rues de Bouafles, Anne Froment donnant le départ de la mairie.

Environ 80 enfants accompagnés des parents et grands-parents ont sillonné les rues, se partageant en deux groupes afin de visiter le plus de maisons possible, récoltant un gros amas de bonbons !

Le parcours s'est terminé à la salle des fêtes, où s'est déroulé le concours de déguisement récompensant 4 tranches d'âge. Sarah pour les moins de 5 ans, Lucas pour les 6 à 10 ans, Clément pour les 11 à 14 ans, Romain pour les 15 à 18 ans et Ludovic pour les adultes sont les gagnants de cette année et se sont vus remettre jeux, entrées au Cinéma des Andelys ou à l'Aquaval de Gaillon, menu Tic Tacos. Enfin comme chaque année maintenant depuis 4 ans, différentes soupes, cakes salés et gâteaux préparés par des bénévoles ont permis de se restaurer et partager un moment joyeux et convivial. Rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

 

... LE REPAS DES AINES...

 

85 personnes ont participé au repas des aînés cette année, autour des doyens présents, Madame Mauricette GARNIER et Monsieur Jean MARC.

L'accordéoniste TIPOFF a assuré la partie musicale, en incitant les participants à lui demander quelles musiques ils souhaitaient entendre.

Le menu concocté par le CCAS, préparé et servi par ERISAY, a été aprécié de tous, beaucoup ont avoué avoir "trop" mangé.

Une belle journée de partage !

 

...Commémoration du 8 Juin...

Webmaster: Didier PAPAVOINE 29 Rte de Mousseaux 27700 BOUAFLES